Notre simulateur d’échéances pour vous aider à renégocier vos mensualités de paiement
Pour info ! Suite à la crise sanitaire de la Covid-19, vous avez reçu un nouvel échéancier de paiement. Vous pouvez renégocier les délais de paiement annoncés, pendant un mois à partir de la réception de cet échéancier.
Visualisez sur ce simulateur les différentes possibilités de renégociation en fonction du nombre de mensualités souhaité et des montants adaptés à votre situation.
Reportez votre choix sur le formulaire “Renégocier un délai de paiement”, accessible depuis la messagerie de votre espace personnel sur le site urssaf.fr.
Quel est le montant total figurant sur l’échéancier reçu ?
Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.
Etape 1 - Comparez les 2 options de paiement
Choisissez la durée à l’aide du curseur ou les boutons Augmenter le nombre de mensualités“+” et Diminuer le nombre de mensualités“-” de chacun des blocs, pour que les montants s’ajustent jusqu’à trouver les mensualités qui vous conviennent.
Option Mensualités fixes
Pour un montant de 10 000 €
1mois
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1
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9
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18
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27
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36
Vos mensualités seront de :
Option Mensualités progressives
Pour un montant de 10 000 €
1mois
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1
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9
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18
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27
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36
Vos mensualités évolueront :
Etape 2 - Reportez, sur le formulaire de renégociation, l’option et le nombre de mensualités souhaités
Aucune solution ne vous convient ? Demandez à être recontacté par l’Urssaf dans le champ “Commentaires” du formulaire.
Accessibilité
Cette page n'est pas une page d'aide, mais une déclaration de conformité au RGAA 4.0 qui vise à définir le niveau d'accessibilité général constaté sur le site conformément à la réglementation. Cette page est obligatoire pour être conforme au RGAA 4.0.
Qu’est-ce que l’accessibilité numérique ?
Un site web accessible est un site qui permet à tous les internautes d’accéder à ses contenus sans difficulté, y compris aux personnes qui présentent un handicap et utilisent des logiciels ou matériels spécialisés.
Un site accessible permet par exemple de :
Naviguer avec des synthèses vocales ou des plages braille (notamment utilisées par les internautes aveugles ou malvoyants).
Personnaliser l’affichage du site selon ses besoins (grossissement des caractères, modification des couleurs, etc.).
Naviguer sans utiliser la souris, avec le clavier uniquement ou via un écran tactile.
Déclaration d’accessibilité
L'Acoss s’engage à rendre ses sites internet accessibles conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.
Dans l’attente d’une mise en conformité totale, vous pouvez obtenir une version accessible des documents ou des informations qui y seraient contenues en envoyant un courriel à accessibilite@acoss.fr en indiquant le nom du document concerné et/ou les informations que vous souhaiteriez obtenir. Les informations demandées vous seront transmises dans les meilleurs délais.
Amélioration et contact
Vous pouvez nous aider à améliorer l’accessibilité du site en nous signalant les problèmes éventuels que vous rencontrez. Pour ce faire, envoyez-nous un courriel à accessibilite@acoss.fr.
Défenseur des droits
Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant.
Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.